La 2ème édition des Rencontres de l'Abbaye de Sénanque


Fin mars, 12 blessés psychiques se retrouveront dans le Luberon pour la deuxième édition des Rencontres de l'Abbaye de Sénanque.

L'initiation à l'apiculture se poursuivra par différents ateliers dont un spécialisé sur le miel et un sur la cire d'abeille.


Maintenir un lien physique entre les six blessés, établir un bilan depuis septembre 2021 et échanger entre blessés sont les clefs indispensables à la reconstruction.


Six autres blessés seront parrainés par les six premiers. Ce parrainage permettra de construire une chaîne d'entraide qui continuera à vivre en dehors des stages.

Binommer les blessés créera un climat d'entraide et prouvera par les acte

s qu'ils sont utiles les uns aux autres.


Dans le même but, des ateliers d'initiation aux massages au miel seront proposés par une socio-esthéticienne. Soulager des tensions musculaires, être capable de se faire confiance et de faire confiance aux autres sont des objectifs que l'on peut atteindre par le massage.


L'association organise une collecte de fonds pour financer ce stage via la plateforme associative Helloasso.

Vous pouvez faire un don sur la page de notre campagne de collecte selon vos moyens. Ceux qui financeront un repas, une nuit ou le stage complet d'un blessé recevront une petite contrepartie à découvrir sur Helloasso. Enfin, pour montrer votre soutien et nous aider à atteindre notre objectif, partagez cet article et notre page de campagne Helloasso à tous vos contacts par mails et sur les réseaux sociaux. Pour cela, copier ce lien dans votre message ou votre post :


https://www.helloasso.com/associations/invaincus/collectes/les-rencontres-de-l-abbaye-de-senanque


Cliquez sur le bouton pour découvrir nos contreparties et faire un don à l'association pour les blessés. Les InvaincuS vous remercient pour votre aide et votre soutien sans faille depuis 2017.




222 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout